Lions Clubs International

Download MyLion Now*

Sign up for MyLionTM updates

Download MyLion Now*

Prenez contact avec des Lions, où que vous soyez.

Lions célébrant leur succès

Dans MyLion, vous pouvez faire une recherche de clubs en saisissant le nom du club ou le nom de la ville ou en fonction de la distance qui le sépare d’où vous êtes.

Appuyez sur l’icône Loupe en bas de votre écran pour faire une recherche. En haut du prochain écran, appuyez sur « CLUBS » pour vous rendre sur la page « Découvrez des clubs ». Appuyez sur « Écrire ici pour faire une recherche » et un clavier apparaîtra. Saisissez le nom d’un club ou d’une ville, puis cliquez sur « Recherche » en bas du clavier.

Ou, lorsque vous êtes sur la page Découvrir des clubs, appuyez sur l’icône « tornade » en haut à droite de l’écran. Apparaîtra alors un filtre de distance qui vous permet de trouver des clubs situés dans un rayon déterminé à partir de votre lieu. Placez le cercle blanc sur le rayon désiré et cliquez sur le bouton « Appliquez ».

Astuce : Soyez sûr de décocher la case « Supprimer les filtres » si vous décidez de faire une nouvelle recherche par ville ou nom de club. Lorsque vous trouvez un club qui vous intéresse, appuyez dessus pour être redirigé vers la page du profil du club. Vous verrez des informations sur le lieu de réunion du club et vous pouvez utiliser le menu situé en haut de l’écran pour découvrir les membres et les activités.

Appuyez sur « MEMBRES » pour obtenir la liste des membres du club. Appuyez sur chaque nom pour en savoir davantage sur ces membres et leur envoyer un message. Notez que si vous utilisez MyLion comme simple invité, vous ne pourrez pas appuyer pour consulter les profils individuels des membres.

Faire des recherches sur les clubs est amusant. Contacter des Lions du monde entier aussi !

Vous ne trouvez pas le club que vous recherchez ?
Seuls les clubs qui fournissent des informations cartographiables sur les lieux de leur réunion (une adresse) apparaissent dans une recherche géographique sur MyLion.

Share.