Lions Clubs International

Download MyLion Now*

Sign up for MyLionTM updates

Download MyLion Now*

Les utilisateurs avancés de MyLion collectionnent les badges et les activités de service

Badges MyLion or, argent et bronze

L’application MyLion du Lions Clubs continue à être déployée à l’international, et de plus en plus de Lions l’utilisent pour rester en contact avec les autres membres, suivre les clubs et participer à des activités de service ou les organiser. En fait, certains Lions aiment tellement l’application mobile qu’ils deviennent des utilisateurs avancés.

Un utilisateur avancé d’Inde a par exemple remporté neuf des quatorze badges MyLion disponibles, y compris l’impressionnant Badge Leader de groupe – Or.

Profil MyLion affichant les badges gagnés

Sur la base des badges gagnés, cet utilisateur avancé a organisé et achevé au moins 20 activités de service avec MyLion, suivi au moins 100 utilisateurs, activités et clubs sur MyLion, et a participé à au moins 20 activités de service depuis qu’il a installé MyLion.

Les utilisateurs avancés de MyLion incarnent l’énergie et l’agilité technique qui poussent notre organisation dans l’âge digital.

Gagner vos badges
Vous pouvez gagner des badges MyLion simplement en utilisant l’application pour ce à quoi elle a été conçue : améliorer votre service. Début février, un total de 18 537 badges ont été obtenus par des Lions qui utilisaient MyLion. Pour voir tous les badges que vous pouvez gagner, consultez la page de votre profil sur l’application MyLion et appuyez sur n’importe quel badge pour savoir comment l’obtenir.

Le premier badge que la plupart des utilisateurs remporte est le ” Badge Crinière d’entrée “. Obtenez le vôtre simplement en ajoutant une photo à votre profil MyLion. Le Badge Adopteur précoce est un autre badge souvent remporté par les Lions ; il est attribué aux utilisateurs qui s’inscrivent à MyLion dans le mois qui suit son lancement dans leur région.

Trois niveaux d’utilisateurs avancés : Bronze, argent et or

Certains badges ont différents niveaux ; pour commencer à remporter des badges en bronze, faites-en sorte que 50 % de votre club utilise MyLion, organisez et achevez votre première activité de service, participez à cinq activités ou suivez au moins 10 lions, clubs ou activités.

Comme prévu, les badges bronze sont plus faciles à gagner que les badges argent et or, plus rares et plus exigeants. Voici le détail des badges remportés par les utilisateurs avancés en février 2018 :

Badge Bronze Argent Or
Badge Club innovant
Attribué pour les inscriptions de clubs sur MyLion
82 6 6
Badge Esprit d’équipe
Attribué pour la participation aux activités
89 10 1
Badge Leader de groupe
Attribué pour l’organisation d’activités
526 45 4
Badge Participant actif
Attribué aux utilisateurs, activités ou clubs suivants
1709 144 10

Environ 10 % des utilisateurs remportant un badge argent ou bronze atteignent le niveau supérieur. Ce chiffre devrait augmenter en raison d’une plus forte utilisation de MyLion par les Lions. Allez les Lions, continuez !

Lancer un défi à votre club.

Amenez votre club sur MyLion et obtenez le badge Club innovant.

Le badge Club innovant – Argent est attribué à un club dont 75 % des membres sont inscrits sur MyLion. Le badge Or est réservé aux clubs dont 100 % des membres sont inscrits sur MyLion !

Comment faire ? Envoyez des invitations par courriel à partir de MyLion, faites connaître notre blog en suivant les instructions détaillées pour télécharger MyLion et s’y inscrire, ou consultez les outils du responsable pour guider votre club en ligne. Inscrivez MyLion à l’ordre du jour de votre prochaine réunion et organisez-vous pour remporter ce badge impressionnant.

Nous souhaitons que tous les Lions soient des utilisateurs avancés et s’amusent à gagner des badges en chemin.

Share.

Categories:

Recent Posts: