Lions Clubs International

Download MyLion Now*

Sign up for MyLionTM updates

Download MyLion Now*

La Force du profil

Trois profils de mylion

Trucs pour mettre en valeur votre profil.

Utilisez votre profil MyLion pour vous présenter et présenter vos projets. Publiez une photo, rédigez une biographie intéressante et débloquez les badges numériques.

Une fois connecté à MyLion, appuyez sur l’icône Personne en bas à droite de l’écran. Pour changer de photo, appuyez sur l’icône Crayon en haut à droite de l’écran. Vous pouvez prendre une photo ou en choisir une dans votre album photo.

Privilégiez une photo de face comme celle sur le profil de David Burk. Un sourire, son nom bien affiché et un bon éclairage.

Profil MyLion de David Burk

Votre photo doit exprimer votre personnalité. Pensez donc à bien choisir l’arrière-plan, aux objets autour de vous et à la façon dont vous êtes vêtu. La chouette sur l’épaule d’Andrea peut par exemple inviter à la curiosité et à en savoir plus sur elle!

Trois profils de mylion

Astuce rapide : Votre nom et votre club s’afficheront sur votre photo. Assurez-vous que votre visage ne soit pas recouvert.

MyLion vous permet aussi de vous présenter par une courte biographie d’une trentaine de mots. Partagez votre ancienneté au Lions, ce qui vous motive à servir et vos passions/hobbies.

Les biographies en exemple sont de qualité. David explique qu’il est expert en marketing mais aussi parle de son implication à vie en tant que Lion. Mark apparait comme quelqu’un de très impliqué et de chaleureux.

Vous pouvez modifier votre biographie à tout moment en appuyant dessus. Le clavier apparaitra pour faire vos modifications. Appuyez sur Retour quand vous avez terminé.

La dernière partie de votre profil est constituée de vos badges numériques qui montrent votre degré d’implication. Appuyez sur chaque badge pour découvrir comment les gagner.

Share.