Lions Clubs International

Download MyLion Now*

Sign up for MyLionTM updates

Download MyLion Now*

Kutsu lioneita MyLioniin

MyLionin löydä käyttäjä -näyttö

MyLion permet de communiquer très facilement avec les autres Lions. Mais qu’en est-il des Lions qui ne sont pas encore sur l’application MyLion ? Heureusement, inviter les membres du Lions club à rejoindre MyLion est simple, et vous pouvez envoyer l’invitation vous-même – depuis votre app MyLion ! Voici quelques façons d’aider les Lions à joindre MyLion.

Recherche par Utilisateur

Tout d’abord, accédez à l’écran Chercher des utilisateurs, représenté par l’icône en forme de loupe. Sélectionnez l’onglet Utilisateurs.

Puis, dans la case ” Tapez ici pour effectuer une recherche “, saisissez le nom d’un ami et cliquez sur Rechercher sur votre clavier ; même si la personne n’est pas sur l’app MyLion, vous serez en mesure de la retrouver tant qu’elle est sur MyLCI.

Si la personne n’est pas encore sur l’app MyLion, vous verrez la mention ” pas encore inscrit sur MyLion ” sous leur nom. Ouvrez son profil et appuyez sur le bouton pour lui envoyer une invitation. Suivez les instructions pour aider encore un Lion à rejoindre la communauté MyLion.

Trier par MonClub

Vous pouvez également utiliser des filtres pour retrouver et inviter rapidement les membres de votre club.
En appuyant sur le menu en forme d’une icône de triangle en haut à droite de l’écran des utilisateurs, vous pourrez filtrer les résultats de la recherche par ” MonClub. ” Ainsi vous verrez tous les membres de votre club, afin d’inviter ceux qui ne sont pas encore inscrits sur MyLion.

Plus les membres de votre club s’inscrivent sur MyLion, plus vous avez des chances de gagner un des badges Club innovant ! Découvrez les détails sur les badges en cliquant sur l’icône de la personne pour faire apparaître votre profil. Faites défiler vers le bas et cliquez sur un badge pour savoir comment l’obtenir.

Share.

Categories:

Recent Posts: