Lions Clubs International

Download MyLion Now*

Sign up for MyLionTM updates

Download MyLion Now*

Bientôt une version étendue de MyLion

Bientôt, MyLion sur le web

Chers Lions, bonnes nouvelles ! MyLion sera bientôt disponible sur tous vos appareils électroniques. MyLion Web est un site web sécurisé auxquels les Lions et les Leos auront accès à partir de leur ordinateur de bureau, tablette ou téléphone mobile.

MyLion Web vous permettra d’accomplir une multitude de tâches que vous réalisiez auparavant sur l’appli MyLion :

  • Accéder au contenu que vous avez créé dans l’appli, et vice-versa, notamment votre profil d’utilisateur, vos activités et messages
  • Créer et gérer des activités de service, notamment les détails du projet, les invitations et les photos après les évènements
  • Chatter avec d’autres Lions via la fonctionnalité Messages
  • Fixer les paramètres de sécurité pour contrôler qui peut voir votre profil

De nouvelles fonctionnalités puissantes sont actuellement uniquement disponibles sur le nouveau MyLion Web :

  • Le nouveau tableau de bord des indicateurs de performance de MyLion vous permet de suivre les statistiques d’un Lion, d’un club ou les chiffres mondiaux.
  • Explorer les planificateurs de projets et autres nouveaux outils pour organiser et gérer vos activités de service
  • Pour les responsables, MyLion est la nouvelle plate-forme à utiliser pour générer les rapports de service des Clubs.

Utilisateurs mobiles, ne vous inquiétez pas, l’appli reste disponible. Certaines fonctionnalités sont uniques à l’appli MyLion, comme la recherche d’utilisateurs et de clubs sur l’écran Découvrir les activités. De même, le fil d’actualités est une fonctionnalité propre à l’appli. Vous avez toujours besoin de l’appli pour créer des postes et les lire, ” like ” et commenter les messages des autres membres.

Si vous êtes un membre de club inscrit sur MyLion, votre nom d’utilisateur et votre mot de passe deviennent vos identifiants de connexion MyLion pour accéder à la plate-forme MyLion, que vous soyez connecté sur le web ou sur l’appli.

Disponible à la fois comme appli et sur internet, vous pouvez utiliser la plate-forme que vous préférez, ou utiliser les deux à la fois, selon l’occasion.

Share.

Categories:

Recent Posts: