Lions Clubs International

Download MyLion Now*

Sign up for MyLionTM updates

Download MyLion Now*

À vos marques … Prêts ? Testez !

Perfectionnement collectif de nos outils numériques

Notre nouvelle plate-forme de services, MyLion Web, et notre site Web remanié, Lionsclubs.org, seront bientôt disponibles ! Nous nous réjouissons de partager ces outils novateurs, faciles à utiliser et utiles avec vous.
Avant de lancer ces innovations au bénéfice du Lions Clubs International, nous souhaitons savoir ce que nos membres ont à en dire. Nous ne ménageons aucun effort pour créer des produits qui servent les Lions et les Leos, et les commentaires directs sont la seule façon de s’assurer de leur fonctionnent optimal.

Ce mois-ci, nous allons donc tester MyLion et Lionsclubs.org avec un certain nombre de clubs du monde entier avant de les lancer à l’échelle mondiale. Cela nous donnera l’occasion, avant leur sortie officielle, d’être en lien direct avec nos utilisateurs Lions.

Testez nos outils

Tout en sachant qu’un grand nombre de Lions et Leos sont disposés à tester MyLion et Lionsclubs.org, nous avons sélectionné quelques groupes capables de représenter les différentes forces et perspectives de nos membres.

1. Clubs de responsables régionaux EMS et de membres de comités consultatifs Leo.
Notre équipe d’action mondiale et notre comité consultatif Leo sont constitués de leaders et de représentants des Lions et des Leos du monde entier. Ils nous aideront à perfectionner MyLion et Lionsclubs.org et à offrir une meilleure expérience numérique à nos membres.

2. Clubs dont le secrétaire utilise l’application mobile MyLion.
Les utilisateurs de l’application MyLion sont à même de percevoir comment MyLion Web s’articule aux fonctionnalités de l’application sur téléphone portable et les amplifie.

3. Clubs ayant soumis des activités de service via MyLCI au cours des trois derniers mois.
Nous cherchons à recevoir un grand nombre de commentaires aussi rapidement que les Lions et Leos sont prêts à en donner. Nous savons que les clubs qui ont récemment rendu compte d’activités de service en ont probablement de prochaines prévues ou pourraient avoir des activités supplémentaires à signaler. Cela leur donnera l’occasion de tester MyLion avec des données réelles.

4. Clubs connus pour leur utilisation de systèmes de rapports locaux.
Il arrive que les Lions de certains pays utilisent des systèmes de rapports particuliers. Nous souhaitons tirer parti des expériences de ces utilisateurs sur leur système local dans notre élaboration d’une plate-forme de service unifiée répondant aux besoins de chacun.

5. Clubs comportant des membres malvoyants.
Les Lions sont des champions du soutien aux déficients visuels, dont un grand nombre de nos membres font partie. Nous sommes fiers de produire des contenus numériques et imprimés accessibles et inclusifs, et nous voulons nous assurer que MyLion et Lionsclubs.org sont à la hauteur.

Nos clubs de test seront sélectionnés dans le monde entier et représenteront toutes nos langues officielles. Les testeurs signaleront les incohérences de formatage, les problèmes de traduction, les redirections incorrectes — tout ce que nous pouvons améliorer pour rendre MyLion plus performant et utile. Notre objectif est d’atteler les meilleures solutions numériques du 21ème siècle à l’action des Lions. La perspective de vous montrer notre travail et d’y inclure votre participation nous réjouit.

Share.

Categories:

Recent Posts: